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Questions fréquemment posées

1. Est-ce que quelqu’un d’autre peut conduire la même voiture que moi ?:

Vous êtes autorisé d’attribuer un seul conducteur supplémentaire moyennant des frais.

2. Les frais d’assurance font-ils partie du prix de location de la voiture ?:

Tous les véhicules sont assurés en France, en cas d’accident ou de dommage, un contrat de police est obligatoire.

En cas d’absence de rapport de police, vous devrez prendre personnellement en charge l’intégralité des frais de réparation.

En cas ou le rapport de police est obtenu et est rouge, un minimum de frais de réclamation excédentaire d’assurance est applicable avec un montant de ….

En cas ou le rapport de police est obtenu et est vert. Aucun frais n’est émis

Fastrack recommande de payer pour une assurance complète des primes qui couvre tout. Veuillez consulter fastrack pour plus d’informations.

3. Quels sont les modes de paiement pour les services de location de voiture ?:

Vous pouvez payer cash, par carte de crédit (là où nous acceptons Visa ou MasterCard) ou par virement bancaire.

Un montant retenu (selon le type de la voiture), sur la carte de crédit est appliquée pendant la période de location.

4. Y a-t-il une limite de kilométrage pour les voitures louées ? :

Tous les clients sont autorisés a conduire Km/jour pour les rentes quotidiennes, 1250 Km/semaine pour les rentes hebdomadaires et Km/mois pour les locations mensuelles. Veuillez nous contacter pour connaitre les limites de kilométrages sur les voitures de luxe

Veuillez noter : que les véhicules doivent être retournés avec les mêmes niveau de carburant que lors de leur location. Dans le cas contraire, la différence sera facturée au client. Le véhicule doit également être propre de l’intérieur et de l’extérieur.

Si le niveau de carburant ou des normes d’hygiène ne sont pas respectés, vous devez payer pour le service de nettoyage, le remplissage de carburant ou tout dommage qui pourrait arriver au véhicule.

5. Quelles sont les étapes pour retourner une voiture a Fastrack ?:

Vous devrez personnellement le remettre à l’un des membres du personnel de Fastrack. Ils feront ensuite un bilan complet pour exclure tout dommage. Si le véhicule est impliqué dans un accident de voiture, vous devez soumettre le rapport de police et tous les documents justificatifs. Tous les frais doivent être payés avant la remise de la voiture. Une fois que tout est éclairci, la voiture peut être rendue.

6. Quel est l’Age pour louer une voiture en France ? :

Vous devez être Agé de 23 ans et plus et détenir un permis de conduite depuis plus de 6 mois.

7. Que dois-je faire en cas de panne ou d’accident ?:

Vous devez obtenir un rapport de police sur place, puis contacter Fastrack a travers le hotline afin que le véhicule puisse être remplacé par notre équipe. Nos experts sont disponibles 24/24 heures et a votre service.

8. Quelles sont les lignes directrices pour conduire une voiture en France ?:

Il y a quelques règles que vous devez respecter lors de la location d’une voiture en France

1- Toujours payer pour le garage dans les lieux publics et prives

2- Ne franchissez pas la limite de vitesse sinon vous recevrez une amende de l’Etat

3- Le conducteur doit être âgé de 23 ans et plus et doit détenir le permis de conduire depuis plus de 6 mois. Si ce n’est pas le cas, chaque cas sera couvert indépendamment.

Veuillez nous contacter pour plus de détail.

4- Les ceintures de sécurité sont obligatoires pour tous les passagers.

5- N’utilisez pas le portable lorsque vous conduisez votre voiture, car votre mobile vous déconcentrer.

6- Si vous avez eu un accident, appelez toujours la police pour rédiger un rapport. Ils vous aideront.

7- N’ignorez pas les feux de circulation, sinon vous obtiendrez une grosse amende de l’État ainsi que d’autres mesures restrictives.

8- Il est interdit de conduire des véhicules sous l’influence de l’alcool ou de drogues. Des services routiers d’urgence sont disponibles, veuillez nous renseigner au comptoir.

Suivez ces instructions et savourez des vacances satisfaisantes en France avec Fast Track

9. Qui paie pour garer une voiture de location ?:

Vous devrez payer les frais si vous êtes présent pour garer votre voiture de location. Si vous ne l’avez pas fait, vous devrez payer une amende lors de la restitution de la voiture. Cela signifie qu’il est toujours préférable de le payer le plus tôt possible.

10. Dois-je payer un dépôt de garantie ?:

Un dépôt de garantie à partir de …. pour les voitures de luxe sera conservé pendant 30 jours.

11. Pourquoi ai-je besoin d’une carte de crédit pour la location de voiture ?:

Les cartes de crédit sont obligatoires pour les dépôts de garantie. Nous acceptons les cartes Visa ou MasterCard. Le montant bloqué est émis sur les cartes de crédit et non sur les cartes de débit

12. Quand Fast Track remboursera-t-il le montant bloqué sur ma carte de crédit ?:

Le dépôt de garantie n’est pas débité de la carte, il n’y a donc pas de remboursement réel. Cependant, cela peut prendre jusqu’à 30 jours (ou moins, selon le fournisseur de carte ou la banque) pour que le blocage soit levé. Après cela, le client peut utiliser à nouveau le montant bloqué.

13. Le relevé de carte de crédit indiquera-t-il le retour de mon dépôt de garantie ?:

Vous pouvez recevoir un message de votre banque lorsque l’argent est bloqué. Le montant bloqué ne sera toutefois pas débité du compte. Vous ne verrez que les frais réels sur vos relevés de carte de crédit.

14. Qu’en est-il des infractions au code de la route ?:

Fast Track exhorte vivement tous les clients à respecter les règles de circulation pour leur sécurité personnelle et publique et à s’assurer qu’ils respectent la loi.

Les amendes routières les plus courantes signalées dans le pays comprennent :

1. Dépassement de la limite de vitesse

2. Défaut de paiement du garage

3. Mauvaise discipline de voie

4. Ne pas suivre les feux de circulation

5. Ne pas mettre la ceinture de sécurité

6. Utiliser votre portable lors de la conduite

7. Alcool

15. Une voiture Fast Track peut-elle être utilisée pour des véhicules tracteurs ou une caravane ?:

Il est interdit d’utiliser tous les véhicules pour la course, le remorquage et la conduite hors route, ou toute autre activité considérée comme contraire à la loi des Émirats arabes unis. Le remorquage est une violation du contrat de location et n’est en aucun cas autorisé.

16. Comment puis-je trouver le bureau Fast Track le plus proche ?:

Vous pouvez connaître notre emplacement en cliquant sur l’onglet « nous-contacter ». Alternativement, nous sommes disponibles pour toute question ou demande de renseignements sur notre numéro.

17. Puis-je récupérer le véhicule à un endroit et le déposer à un autre ?:

Les transferts de France et vers France sont gratuits. Pour les autres, vous serez facturé. Veuillez consulter le personnel du comptoir.

18. Puis-je conduire mon véhicule Fast Track hors route ?:

L’utilisation hors route est une violation du contrat de location et est strictement interdite

19. Puis-je prolonger la période de location au-delà de la réservation initiale ?:

C’est sûr ! Vous êtes libre de prolonger votre période de location à tout moment pendant la période de location. Les jours de location supplémentaires seront ajoutés aux frais de location globaux. Veuillez nous contacter à l’avance afin que l’opération puisse se dérouler sans heurts et sans tracas. Au lieu de prise en charge.

20. Si un client a une assurance complète, a-t-il encore besoin d’un rapport de police si le véhicule est endommagé ?:

Oui. Les rapports de police sont obligatoires dans tous les cas.

21. Dois-je informer Fast Track si une réservation a été effectuée mais que les plans de voyage ont été modifiés ? :

Oui, veuillez-vous assurer que les réservations sont modifiées si les plans de voyage changent. Dans ce scénario, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Si l’horaire de prise en charge initial du véhicule est modifié ou annulé, veuillez-vous assurer que la réservation est annulée avec un préavis suffisant pour éviter toute pénalité d’annulation ou de non-présentation. En cas d’annulation avant la période de location, le montant total sera facturé.

22. Y a-t-il un remboursement disponible pour les jours non utilisés sur un contrat de location ?:

Les locations journalières, hebdomadaires et mensuelles ne sont pas remboursables. Toutefois, des cas particuliers peuvent être étudiés plus avant pour résoudre un accord. Veuillez nous contacter dans de tels cas.

23. Que se passe-t-il si ma voiture de location est mise en fourrière ?:

Dans le cas où le véhicule est mis en fourrière par les autorités gouvernementales pour quelque raison que ce soit, le contrat de location sera toujours valable. Cependant, vous serez responsable de toutes les amendes et tarifs sur la voiture.

24. Est-il permis de fumer dans les véhicules de FastTrack ?:

Il est interdit de fumer. Fast Track vous facturera un montant de XXX pour fumer à l’intérieur de la voiture.